Un moment d'éternité

Publié le par gégé47

Ceux qui me connaissent le savent bien, ma grande passion hormis le tennis, c'est bien évidemment le foot. Profitant de mon temps libre suite à ma blessure et de l'absence d'info tennistique avant le début des Guyennes, je suis allé fouiller sur internet pour vous trouver ce qui restera pour moi, à tout jamais, comme le plus grand moment sportif de ma vie de supporter.

C'était un soir de juillet 1998, le 12 très précisément. Je crois que chaque personne qui a vécu cette journée là se souvient très exactement ou elle se trouvait. Moi, j'étais à Bordeaux, au Mondial Café sur les quais, avec ma Natha, ma soeur Sandra et plus de 30.000 amis d'un soir, tous grimés en bleu blanc rouge, devant l'un des plus grands écrans géants de France.

De l'entrée des joueurs sur la pelouse au lever de la coupe par La Dèche, je me souviens de tout et aujourd'hui, je n'ai qu'un regret, ne pas avoir connu çà à nouveau le 9 juillet dernier, à cause d'un putain de penalty loupé.

Alors pour les nostalgiques, cliquez et vibrez.

France 3 Bresil 0 Buts de la finale 98

Publié dans Souvenez vous...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article