Dix ans dans le rétro

Publié le par gégé47

En feuilletant ce matin un de mes albums photos, je suis retombé par hasard sur 3 photos vieilles de ....10 ans!!!
A cette époque lointaine, et pas si lointaine que çà pourtant, certaines têtes étaient déjà là, d'autres ont aujourd'hui arrêté le tennis.
Je vous propose un voyage dans le temps, et que ceux qui se reconnaissent me le disent.
A noter sur la première photo, un des joueurs a aujourd'hui perdu la quasi totalité de ses cheveux... A l'époque, on aurait pu le prendre pour un représentant en perruque tant il en était fourni. Aujourd'hui, il a opté pour le désherbant, mais sa pénétration dans l'air n'en est que meilleure. La preuve, il a enfin gagné le tournoi 4ème série.
Je sais qu'il se reconnaîtra et j'attends sa réponse avec impatience.

Equipe-2-hommes-1996.jpgEquipe 2 hommes en coupe d'Hiver 1996/1997: Debout: Thierry BARRIAT, moi, Nicolas MAGNOL. Accroupis: Julien SENTIS, l'homme à la perruque, Vincent LIOT. Quand je pense que je suis le seul à toujours jouer... enfin, pas pour l'instant. Ah oui, Arnaud joue toujours aussi.

Equipe-2-hommes-1997.jpgEquipe 2 hommes en coupe de Guyenne 1997: David DUBREUIL, Juju SENTIS, Luc FALGA (il a pas changé), moi encore, Patrick CASTAGNET

fumel-dondas.jpgEquipe 1 féminine, vainqueur de la coupe d'hiver 1996/1997 à Dondas: Brigitte SAWCZYSZAK et Sandra CAUZIT ma soeur (deux jeunes retraitées), puis Linda LACAVALERIE et Nathalie JURQUET encore en activité heureusement , puis les joueuses de Dondas.

Pour pouvoir zoomer sur ces photos, rendez vous dans l'album photo TROMBINOSCOPE

Publié dans Souvenez vous...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Non c'est vrai il ne faut que casser du brel .... d'ailleurs il s'est mis en hivernage ou quoi ?OK pour l'inscription au mini tennis mais à condition qu'il est l'honneur de t'avoir comme président ..... !
Répondre
T
MOI QUI NE VOUS AI PAS CONNUS A L EPOQUE, JE PEUX AUSSI REMARQUER LE BRUSCHING HAPPY DAYS ET LA PRESTANCE ATHLETIQUE DE NOTRE PRESIDENT BLOGGER, PREUVES QU IL FAISAIT JADIS CHAVIRER LES JOUEUSES DU CIRCUIT FEMININ TELLES ARANTXA SANCHEZ OU MARTINA NAVRATILOVA, AINSI QUE SUREMENT L EX CHEVELU AU SOURIRE ULTRA BRIGHT QUI ETAIT DEJA AUX PIEDS DE SON MAITRE !DANS L ATTENTE ......  LE BONJOUR A TOUS !
Répondre
G
J'aime cet humour M COUFIGNAL. Mais saches que la seule joueuse du circuit que j'ai fait chavirer avait et a toujours pour initiales NJ.Quant à l'ex chevelu qui n'arrive toujours pas à lever de belette, il paraît qu'il va rentrer au séminaire. Il a déjà la tonte de rigueur donc le boulot est à moitié fait, il ne reste plus qu'à lui trouver une soutane.Au fait, le blog ayant aussi pour vocation d'informer et pas seulement de casser du brel, félicitations au futur papa. On lui garde déjà une place au mini tennis.
M
Cher président.Vous voulliez une réaction et bien la voilà : et bien je ne réagirai pas. Non monsieur je ne réponds pas de peur d'être taxé de méchanceté envers un handicapé moteur !!  A bon entendeur, SALUT !!!!
Répondre