Repas des équipes

Publié le par gégé47

Comme le veut la tradition, le repas des équipes aura lieu le week end précédent le début des coupes de Guyenne.

Cette année, nous avons rendez vous le samedi 24 mars prochain au restaurant de Julien GETTO, rue du Barry. Depuis aujourd'hui, une affiche a été installée au club afin de recevoir les inscriptions.

Le point de rendez vous sera le club house ou l'apéritif sera servi à partir de 19h30. Je vous donnerai le menu dans les prochains jours.

Publié dans Actu du club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
merci au club, et aux organisateurs pour cette soirée agréable et fort sympathique...A renouveller !!!<br /> nadège & christophe
Répondre
G
No problem, je suis content que çà vous ai plu. A cause de ma patte folle, je n'ai pu prendre que quelques clichés que je viens juste de mettre en ligne. A bientôt
M
Si vous accepter les "étrangers" et étant en vacances justement ce week end à fumel,j'aimerais bien être des votres pour votre repas des équipes.
Répondre
G
Bien sur qu'on t'accepte, à condition que tu fasses un démenti public précisant que tu ne m'as pas tôlé lors de notre dernier match (voir commentaire par ailleurs), mais que tu t'es incliné au tie break du 3ème, ce qui est la stricte vérité. Alors je sais, tu vas me dire que tu menais 2-0 et qu'on a fait le tie break par manque de temps pour finir. Mais je ne t'en veux pas, pour une fois que tu menais..... je comprends ta rancoeur. Mais en perdant, tu a confirmé ton surnom de Poulidor....