Aux armes! Aux armes!

Publié le par gégé47

Christophe HAMELIN a passé hier une bien mauvaise journée... Défait en double hier matin, il a reçu hier soir ce que l'on appelle habituellement une déculottée, une déroute, une bonne branlée quoi!
Son équipe fétiche (le PSG) s'inclinant face à la mienne (GIRONDINS, GIRONDINS) sur le score (comment dirai je??? Ah oui sévère!) de 4 à 0.
Inutile de retourner le couteau dans la plaie, Bordeaux était trop fort. Et Gourcuff, exceptionnel. Cliquez un peu pour voir et message personnel à l'attention de Christophe: sans rancune, après le 3-0 de l'an passé, vous avez fait mieux.


Publié dans Pour la déconne...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Gérald, je trouve que tu cherches déja des prétextes pour le quart de finale ...ou aurais tu peur DEJA ? kaka va partir du milan alors tu sais ce que je veux dire pour yohann.revenons au tennis fumelois ,on serra a temps de parler de la défaite des girondins dans quelques semaines A++++
Répondre
B
se n'etais qu'un accident on verras au match retour pour moi 4 a 2 n'est pas une raclees compares au 4/0 donc pas de soucis pour moi
Répondre
C
                 cher benoit ,je vois qu'on oublie vite la patée prise au vel par les parisiens de mer.. alors tu cherches des amis chez les bordeleches.tu oublies que le vel ne fait plus peur a personne sauf aux clubs de cfa.
Répondre
B
  je suis content que nos voisin bordelais on atomiser les parisien de m.... je dis pour l' occasion vive bordeaux mais regarde bien le match du 08/02/2009 au vel vous allez voir une demonstration messieur les parisien
Répondre
C
Certes...je m'incline pour ce match...L'erreur est humaine...La preuve : tu as omis cher Gérald d'indiquer sur le blog les résultats du match aller  !!!Mais force est de constater qu'il y'a en plus des erreurs des miracles puisque bordeaux a enfinnnnn gagné !Paris est magique, grandiose, ils ont lourdement perdu pour mieux gagner !!! en fait c'est tactique, oui, je sais, vous ne pouvez pas comprendre, c'est le secret des grandes équipesp.s : les valises de retour de Gourcuff sont prêtes???
Répondre
G
<br /> Ouf, il n'est pas rancunier... Le match aller, parlons en, gagné 1-0 péniblement, je n'avais pas estimé nécessaire d'en parler. Comme tu peux le remarquer, je ne parle que de tennis dans mon blog,<br /> sauf pour les TRES GRANDES PERFORMANCES footballistiques. Allez, on se retrouve en demi de la coupe de la ligue, chez vous, il faut bien qu'on ait un handicap sinon, à vaincre sans péril on<br /> triomphe sans gloire.<br /> PS: Vu les déclarations de l'entraineur du Milan, il va rester chez nous Yohann<br /> <br /> <br />