Du rififi chez les Boutié!!!

Publié le par gégé47

Comme le dit le célèbre dicton, les absents ont toujours tort.
Quelques figures du club n'étaient pas des notres samedi soir pour le repas du club et l'on peut se poser des questions sur la raison de leur absence. Etait elle justifiée?
La tribu Boutié au grand complet était aux abonnés absents. Des rumeurs ont couru toute la soirée disant qu'ils étaient tous réunis pour l'anniversaire de Manon, l'une des 2 filles de Christophe.
Mais la vérité est tout autre. Et elle prouve une fois de plus qu'il vaut mieux ne pas chatouiller le Boss, j'ai nommé Jeannot. Car dans une tribu, dans un clan, c'est le doyen qui décide et les apôtres qui obéissent.

Pour toi, public, voici le roman photo de la tragédie.

Tout a commencé le jour ou Michel, le gendre, a enfin foutu une raclée mémorable au Boss, Jeannot. Une raclée de chez raclée m'a t'on dit, du genre 6/1 6/0...
Celui ci, fou de rage (et de honte), sortit du court en faisant mine d'ignorer l'affront, et en tournant le dos à l'élève, qui venait enfin de dépasser le maître.
Stéphanie, témoin de la scène, bien que fière que son homme vienne enfin de terrasser l'ancêtre, n'ignorait pas que cette défaite du Parrain allait avoir de graves conséquences sur le clan.
Au même moment, Nathalie et Christophe, apprenant la nouvelle, n'en revenaient pas.... Une pièce rapportée venait de faire tomber le doyen.... La vengeance allait être terrible.

ET ELLE LE FUT!!!!!! JEANNOT DECIDA ALORS DE SE VENGER DES "PIECES RAPPORTEES" EN LES SOUMETTANT AUX PLUS BASSES BESOGNES :
CORVEE DE VAISSELLE POUR LES GONZESSES.

Mais en bon "Parrain" macho qu'il est, il ne donna point de sanction à son traître de gendre. Il décida juste de boycoter le repas du club car disait il:
"Perdre contre lui, çà passe encore. Mais comme Gérald m'a interdit de venir avec ma guitare et mon harmonica (voir l'article annonçant le repas), si en plus on doit se faire chier toute la soirée...."
Mais enfin Jeannot, aurais tu perdu ton humour? Allez Jeannot, on t'aime. Rendez vous au tournoi cet été.

Voir image en taille réelle !POISSON D'AVRIL

Publié dans Pour la déconne...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut les gars.Je suis très touché que vous vous soyez inquités de ne pas me voir à la soirée. Ce n'est pas que votre compagnie soit désagréable, au contraire, mais j'avais vraiment beaucoup mieux à faire............. !!!!A+
Répondre
T
Effectivement c'est énorme Gégé !On attend maintenant la réaction à ce canular de la famille Boutié & Co ! Bon je viens également à tes nouvelles Arnaud, étonné que je suis de ton absence inattendue à notre soirée !!!! J'espère que tu as de vraies excuses : étais-tu souffrant, étais-tu peut-être pris par ailleurs, un autre repas ..... qui sait  ? A mois que ce ne soit tout simplement  ..... une raison, comment dire, ...... ?Ciao
Répondre
M
EXCELLENT !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
G
<br /> Merci, mais au fait Mister Cocktail, toi non plus tu n'étais pas là? Ou étais tu? Que faisais tu? La chasse était elle ouverte où bien...<br /> <br /> <br />