Joyeux Noël

Publié le par gégé47

pere-noel-20-103--1-.gif

Le Père Noël s'associe à moi pour vous souhaiter à tous d'excellentes fêtes de fin d'année et surtout un Joyeux Noël. Je lui laisse donc la parole.

"Salut les blogeurs fumélois!!! J'espère que vous avez été sages en 2007 et que vous mériterez que je passe vous voir cette nuit. En attendant, je me permets juste de trahir le secret professionnel pendant 5 minutes car plusieurs lettres de certains d'entre vous ont attiré mon attention:
D'abord, celle d'un certain Mister Président qui réclame un remplaçant motivé très rapidement... J'espère pouvoir lui trouver çà mais çà risque d'être court pour cette nuit, pourtant, il m'a dit qu'il m'avait posté la lettre il y a 3 mois déjà car personne ne semblait intéressé... Bon courage à lui.

Je continue en vous annonçant le souhait d'un certain Thierry Couf, qui me réclame un peu de sommeil??? Pourquoi un tel cadeau Thierry??? Tes nuits sont moins sereines qu'il y a 2 mois? La faute à qui??

bebes-05-1-.gif

Un petit mot de Mister Cocktail m'a également attendri. Ce malheureux rechercherait une moumoute car il se dit en "détresse capilaire". Ce sont peut être les effets des produits dopants absorbés cet été pour remporter le tournoi 4ème série... La seule chose que je puisse pour toi, c'est te prêter celle de Chabal, elle est discrète et passe partout. Sinon, adopte la coupe Barthez, çà plait aux filles.

Toujours dans la catégorie des souhaits irréalisables, un certain Benoit, supporter de l'OM, me réclame une équipe qui gagne à Bordeaux. Désolé mais pour toi, je ne peux vraiment rien, çà fait 31 ans que c'est plus arrivé et je crois que si t'as pas pu cette année, c'est définitivement foutu.

Jeannot Bout me demande l'apéro gratuit à vie pour lui au club house. Là, je peux faire quelque chose, mais il faut d'abord qu'il accepte de satisfaire le souhait de mon premier correspondant qui recherche un remplaçant à la présidence. Jeannot, à toi de jouer.

Enfin, le jeune Romain C, supporter du Tèf, me demande comment faire pour ne pas descendre en ligue 2 cette année, après avoir joué le tour préliminaire de la ligue des champions. Là aussi j'ai pas la recette, je peux quand même pas te faire une équipe avec 11 Elmander...

Je vous souhaite donc à tous un merveilleux Noël et je m'excuse, il faut que j'y aille, j'ai un taf de dingue ce soir.

Publié dans Pour la déconne...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article