Incroyable mais vrai!!!

Publié le par gégé47

Aujourd'hui, chers lecteurs du blog, je vais vous raconter l'histoire d'un miracle, l'histoire de quelque chose qui semblait toalement illusoire, impossible, surnaturel il y a encore 3 semaines.
C'était devenu tellement improbable que je pensais même à titre personnel que j'avais plus de chance de mourir écrasé par une soucoupe volante que de voir se réaliser cet incroyable exploit.
J'en étais même venu à me demander pourquoi la personne en question continuait à s'entêter... Quand on est nul, on est nul, il faut pas chercher plus loin et se rendre à l'évidence, on est né pour perdre.

 
Il était donc une fois un joueur de Tennis qui pratiquait ce sport depuis au moins 15 ans et qui avait pris la sale habitude de toujours se "chier dessus" lorsqu'il arrivait par hasard en finale.
Depuis quelques années déjà, il enchainait les défaites comme on enfile des perles et pourtant, il ne se désunissait pas et disait sans cesse:
I WILL BE BACK!!!

Personne n'y croyait, et il faut bien l'avouer, tout le monde en riait... 
même sa préférée, la belle Ana Ivanovic qui me confiait dernièrement à l'issue de sa défaite contre Justine Henin à Roland Garros:
"Il joue comme une brêle, il a autant de chance de gagner les 
4èmes séries à Fumel que de sortir avec moi...

 
Il jouait tellement mal que Nathalie et moi même avions, par sa faute, perdu en 2006 les finales du double mixte et du double messieurs, avant qu'il n'enchaine sa 3ème défaite de rang en finale des 4èmes séries (déjà).
Mais bon, le gars en question était prêt à tout pour atteindre enfin son but, décrocher la lune, 
gagner un tournoi et mourir.
Et bien cet incroyable exploit a eu lieu le 14 juillet dernier, ou le 15 je ne me souviens pas. En fait j'ai perdu la mémoire tant ce moment a été bouleversant pour moi.... IL AVAIT ENFIN GAGNE!!!!!

Fini les surnoms qui font grincer des dents tels que: le Poulidor des 4èmes séries (toujours 2ème)

ET OUI, TOUJOURS 2ème!!! 
 
ou encore le sérial looser, ou enfin le charognard (parce que comme la hyène il devait se contenter des restes que lui laissait généreusement son vainqueur, soit un ou deux jeux environ par match).

Mais là encore, le doute plane. En effet, sa victoire est elle due à un produit dopant quelconque 
doc
ou à la bonne volonté de son adversaire en finale??? MERCI CHARLES HENRI.

A vous de juger, toujours est il qu'il l'a gagné son tournoi, et que jusqu'à preuve du contraire (les analyses de sang et d'urine sont en cours), il l'a mérité.

BRAVO ARNAUD
DSCN6567.JPG

Publié dans Pour la déconne...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
L'ex looser va te laisser le temps de te requinquer et , en prenant pour temoins les milliers de blogueurs, je te promets de te mettre une grosse TOLE monumentale, énorme, gigantesque lorsque tu retoucheras la raquette !!!!!!!!!!!!!!!!je n'arrive pas à être plus singlant, ça m'a trop fait rire !
Répondre
G
Heureux de te l'entendre dire. Mais pour ce qui est de la tole promise, je crains que tu ne sois déçu. Je vais tellement avoir faim de balle quand je pourrai rejouer (pas avant janvier à mon avis) que tu vas te faire trouer de partout.
M
GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!PS 1 : Ana Ivanovic, c'est quand tu veux !!!!
Répondre
G
J'espère que çà t'a plu, j'y ai passé plus d'une heure... Je sais déjà que Titi (Thierry) a adoré, il pleurait presque de rire au téléphone hier.Pour Ana, elle s'est inscrite sur Meetic.fr. Tu sais ce qu'il te reste à faire...