Enfin 1000 !

Publié le par gégé47

Cà y est, depuis aujourd'hui minuit, la barre des 1000 visiteurs de ce blog a enfin été dépassée. Vous êtes environ 12 à vous connecter chaque jour et la meilleure audience journalière a été de 28 connections. Merci à tous pour votre fidélité mais si vous appréciez le contenu des articles, parlez en autour de vous afin que les visites régulières "explosent".

A l'occasion de cette 1000ème connection, je voulais remercier à titre personnel Robert BALAGUER qui m'a félicité dernièrement pour mon humble travail à la tête de ce blog. Alors merci Robert et tâches de faire de ton petit fils un futur tennisman.

Robert et son petit fils, Guillaume, le fils de Fabien

Publié dans Actu du club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Félicitation pour ton travail mister Président. Moi qui suis loin de vous, c'est cool d'avoir des nouvelles de mon club "de coeur".
Répondre
G
Merci Mr Cocktail. Demande ta mutation pour être au plus près des news, voire pour faire l'actualité. Imagine le titre de l'article que je pourrai faire si tu revenais..."Le retour du sérial looser" ou "Mister Cocktail se rapproche du bar" ou "Super recrue pour l'USTF" (non là ce serait de la désinformation) ou encore "Le poulidor des 4èmes séries fait son come back"... Alors à toi de jouer, je te jure que je serai moins vache si tu reviens...