Ca bouge çà bouge à la tête du club!!!

Publié le par gégé47

C'est parfois lorsque l'on s'y attend le moins que les choses prennent une tournure inattendue.
Il y a 15 jours, personne n'était volontaire pour prendre la présidence du club suite à l'arrêt brutal de Jérôme Crayssac.
Une première réunion avait été organisée la semaine dernière afin d'essayer de lui trouver un successeur mais toujours rien.
Avant hier soir, une 2nde réunion débouchait sur le même constat d'échec. Il est vrai que cette réunion avait pour objectif principal d'organiser l'arrivée d'un nouvel entraineur au club, Monsieur Marc Launet, brevet d'état "recruté" par l'ancien président juste avant son départ. Mais l'USTF n'avait toujours personne à sa tête.
Et ce matin, après bien des discussions et bien des interrogations, un nom est sorti du chapeau.
Une personne qui depuis des années occupe le poste de vice président a officieusement donné son accord pour prendre en main la présidence du club.
Et cette personne, c'est Danièle Capelli.
Elle a annoncé son accord de principe ce matin même au centre culturel à l'occasion de l'animation "Loisirs en fête", lors de laquelle les bénévoles du club ont recueilli des inscriptions pour la nouvelle saison.
Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Claude Delpon a accepté de prendre le poste de vice président, poste qu'il occupera conjointement avec Christophe Boutié, qui ne souhaitait pas prendre la présidence car il sera déjà responsable de l'école de tennis et juge arbitre.
Un autre nom fait son retour dans le comité directeur, celui de Marie Rose Petit qui accepte de succéder à Bernard Baudet au poste de trésorière. Bernard avait également posé sa démission lors d'une dernière réunion ainsi que Christophe Hamelin (trésorier adjoint) et Marie Rose revient donc aux commandes des finances, poste qu'elle avait précédemment déjà occupé.
Voici donc à quoi pourrait ressembler le nouveau comité directeur à l'issue de la future assemblée générale extraordianire qui ne saurait tarder.
Future présidente: Danièle Capelli
Futurs vices présidents: Claude Delpon et Christophe Boutié
Secrétaire: Linda Lacavalerie qui rempile
Future trésorière: Marie Rose Petit
Lors de la remise des prix du tournoi d'été, en juillet dernier, Danièle ne pensait certainement pas qu'elle succèderait à Jérôme. Merci à elle d'avoir accepté car c'est l'avenir même du club qui était en jeu.
Et comme dans la série 24 heures chrono, il va falloir s'habituer à dire: Madame La Présidente.
Pour ma part, pour le rôle de Jack Bauer, je verrai bien Claude.

Publié dans Actu du club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article