Guyenne 2009 : Résultats du 08 et 10/05/2009

Publié le par gégé47

Avec un peu de retard, je vous livre enfin les résultats du week end dernier.
Commençons par l'équipe 5 messieurs de coach Cavaillé qui est allée arracher le nul 3/3 à Razac sur l'isle vendredi 8 mai, à côté de Périgueux.
En simples, victoire de Romain Cavaillé à 30/1 6/4 6/0 mais défaites de Christophe Hamelin à 30/2 6/1 6/4, de Michel Lacour à 30/3 6/2 7/5 et de Marius Crayssac à NC 6/4 6/0. Un grand merci de coach Christian à Michel et Marius de s'être rendus disponibles.
En double, après un match marathon ou Romain et Christophe auront sauvé 8 balles de match (RIEN QUE CA!!!!!!), nos 2 compères s'imposent 6/3 3/6 7/6, crampes en prime. Cà promet pour la suite...

L'équipe 2 féminine avait débuté par une victoire 5/1 à Clairac
Défaite de Lisa Austruy à 30/2 6/1 6/2
Victoires de Sandrine Mucha à 30/5 6/1 4/6 6/4, d'Elodie Daynac à 30/5 1/6 6/2 6/2 et de Wafe Garni à NC 7/6 7/6.
Dans le double, victoire de Lisa et Marie Rose Petit face à 2 NC 6/1 6/2

Pendant ce week end, les équipes 1/2/3 masculines et 1 féminines en finissaient avec les phases de poule. Voici le bilan, extrèmement négatif comme vous allez vous en rendre compte.
Défaite de l'équipe 1 féminine 6/0 à Villeneuve.
Défaites de Linda Lacavalerie 6/1 6/1 à 15/4, de Nathalie Austoni 6/1 6/1 à 15/5, de Danièle Capelli 6/1 6/2 à 15/5 et d'Anne Defossez 6/0 6/1 à 15/5. Défaite dans le double 6/0 6/0
Défaite de l'équipe 1 masculine 5/1 face au SUA.
Victoire de Jérome Crayssac 6/0 6/4 à 15/2 mais défaites d'Adrien El Beita 6/2 6/2 à 15/4 et des 2 remplaçants Anthony Ambal (30/4) 6/1 6/1 à 15/4 et Julien Zanatta (40) 6/0 6/0 à 15/5. Merci à Anthony et Julien de leur dévouement. Défaite dans le double.
Défaite de l'équipe 2 hommes 5/1 face à Périgord Noir.
Seul Thierry Coufignal s'impose à 15/3 6/3 6/2.
Alex Quesnel s'incline 6/0 3/6 6/1 à 15/4, Philippe Nadau s'incline à 15/5 et votre serviteur s'incline à 15/2 par abandon, car obligé de participer malgré une déchirure au bras en raison de l'absence injustifiée de dernière minute de Romain Lauras. Il y a des jours ou le poste de capitaine n'est pas très enviable, je n'en dirai pas plus...
Enfin, l'équipe 3 messieurs s'incline 5/1 au SUA.
Défaites de Jeannot Boutié 7/5 6/2 à 15/5, d'Hervé Navarro 6/0 7/5 à 15/5, et de Damien Falga 6/1 6/0 à 30/2.
Seul Fabien Estrada s'impose 4/6 7/6 6/2 à 30. Défaite du double.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je vois qu'il y a de l'ambiance à l'USTF : j'espère que sur les terrains , ça se bouge autant que sur le blog !Une question pour Gégé : en consultant les résultats des équipes , j'ai vu que la 1 et la 2 finissait avant dernières de leurs poules : cela voudrait-il dire que les 2 équipes descendent ?Contrairement à ce que j'avais dit ,je en sais pas si je reviendrai sur Fumel en juin : Nathalie repart en renforcement à Capbreton et je suis encore qualifié ( 1/4 de finale ) en équipe.A bientôt j'espère et bon rétablissement au Bout !
Répondre
O
je suis tout a fait d'accord avec toi ,on peut vous conseiller se qui a etait fait s'est un peu maladroitement . je voudrais demander a toi membre du bureau pourqu'oi cette annee l'ecole de tennis n' etais pas invite a la finale du tournoi passage espoir ?  aussi je voudrais savoir si les filles (melody) son champione departemental par equipe comme elle termine premiere de leur poule qui est unique merci chriss et comme tu dis l'affaire est close
Répondre
C
Cher Benoît et cher "ne divulgue pas ses sources"Le blog sert à débattre, même et surtout lorsque l'on est pas d'accord.On peut communiquer, échanger, écouter autrui, sans pour autant s'insulter, et surtout ne pas signer ses écrits.Les capitaines, et les bénévoles du bureau font de leur mieux pour que tout se passe bien, nous conseiller est bienvenu, nous juger est acceptable, nous insulter pas du tout...Mais l'histoire est close, n'en parlons plusChristophe Hamelin
Répondre
O
je connais tres bien ne divulgues pas ses sources , je peux vous garentir qui ne re fairas pas une telle conneries de la sorte . il ne voulais pas blesser chriss de la sorte et il ma dit qu'il s'excuser et qui ne fairas plus de commentaire .de plus il tiens a dire par moi qu' il ne peux juger personne alors qu' il font un sacre boulot alors a tout les blogeur pardon pour ses commentaire qu'il vous a laisser et vous pouvez me laisser des sms a ce numero 06 11 19 56 09
Répondre
O
je connais tres bien ne divulgues pas ses sources , je peux vous garentir qui ne re fairas pas une telle conneries de la sorte . il ne voulais pas blesser chriss de la sorte et il ma dit qu'il s'excuser et qui ne fairas plus de commentaire .de plus il tiens a dire par moi qu' il ne peux juger personne alors qu' il font un sacre boulot alors a tout les blogeur pardon pour ses commentaire qu'il vous a laisser et vous pouvez me laisser des sms a ce numero 06 11 19 56 09
Répondre