Trophées des sports 2008

Publié le par gégé47

Comme chaque année, la mairie de Fumel a organisé le week end dernier le trophée des sports récompensant les meilleurs résultats obtenus aucours de l'année dernière.
Pour notre club, ce sont Marceau Crayssac et Maxime Cauzit qui ont été félicités pour leur place de finalistes départemental par équipe dans la catégorie poussins. Jean Falga a lui aussi reçu une récompense consécutive à sa victoire dans le championnat départemental 65 ans.
Bravo à eux

Publié dans Actu du club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
pour adoucir un peu tout le monde je tiens a dire a chriss hier soir on vous a donnez une lecon pour vaincre les girondin allzez l'om sera champion
Répondre
I
il y a quelques un que  sa leur monte a la tete et qui se prenne pour des chef , heureusement qu'il ne son pas president car quesque sa serait s'il etait  a la tete
Répondre
I
pour les oublies il  fallais leur demander s'il pouvait jouer
Répondre
C
concernant les coupes de guyennes  réunion (vendredi 13 ou samedi 14 à confirmer ) des capitaines.concernant les oubliés de la coupe d'hivers, chaque capitaine  d'équipes devaient s'occupper de qualifier leurs joueurs au mois de novembre, certains joueurs n'étaient pas physiquement disponibe à ce moment là, à qui la faute ?
Répondre
G
<br /> Salut Chris, si tu fais allusion à moi dans ce message, je te rappelle que je t'avais demandé à plusieurs reprises de m'inscrire car même si je ne pouvais effectivement pas jouer au moment où les<br /> équipes ont été inscrites, je savais que je serais revenu pour le début de la coupe d'hiver.<br /> Ce n'est donc certainement pas ma faute si tu ne m'as pas inscrit.<br /> <br /> <br />
B
salut gege je tennais a te dire felicitation pour hier soir pour cette ecrasante victoire des girondins sur le psg ,il y a ena qui doivent etre vert en plus avec quelque reaction de joueur idiote ,bon sa peut vous faire du bien mais pour dimanche vous allez pleurer par la rouste que vous allez prendre . aussi je tiens a te dire que apres marseille j' aimes biens l' equipe des girondins qui a l'enfant du pays  voila et vive l'om pour dimanche
Répondre