Bonne année 2009

Publié le par gégé47

Salut à tous les courageux qui auront trouvé la force nécessaire à venir consulter le blog aujourd'hui, alors que bien souvent la journée ne commence que vers midi ou plus tard pour certains.
En tous cas, laissez moi à tous vous souhaiter une bonne année sportive 2009, beaucoup de bonheur et tout et tout...
Gérald
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Après  une semaine passée au ski c'est d'abord avec émotion que je vous écris. En effet j'ai eu l'occasion de dévaler, 2 ans après, la piste maudite de Gégé à Peyragudes & malheureusement pas de trace de ses anciens ligaments ! Je soupçonne Arnaud d'y être revenu avant moi les récupérer ! Mais qu'en a t'il fait ? Donc Gégé je te confirme que tu ne peux dorénavant compter que sur ton nouveau genou & permets moi  de t'adresser ainsi ts mes voeux 2009 & plein de perfs, ainsi qu'à tous ceux qui lisent ton blog !
Répondre
G
<br /> Merci Thierry. Mais sais tu que le trafic illégal d'organe est un délit? Laisse les problèmes à Arnaud, c'est un conseil. Bonne année à vous 3. Gégé<br /> <br /> <br />
L
Bonne année à tous les membres éminents de l'USTF , que la santé et les perfs soient au rendez-vous et surtout que le genou de gege tienne le coup !<br /> A bientôt
Répondre
G
<br /> Salut Lucky! Mon genou tient le coup puisque j'ai repris il y a un mois environ... mais en faisant gaffe quand même. Par contre, ou en est celui de Nat? Quelles sont les nouvelles? Bonne année à<br /> vous 3. Gégé<br /> <br /> <br />