Classements 2009: Les voilà!!!

Publié le par gégé47

Avant même leur date de sortie officielle fixée à demain matin, je vous ai déniché les nouveaux classements pour la saison 2008/2009.
 
Classements féminins:
15/5 : Nathalie Jurquet
30 : Nathalie Austoni / Cécile Baudet / Linda Lacavalerie
30/1 : Danièle Capelli
30/3 : Lisa Austruy / Julie Baudet / Sandra Colin / Marie Rose Petit
30/4 : Sandrine Costa / Anne Defossez / Melody Delrieu / Fanny Estrada
30/5 : Alexandrine Combes / Elodie Daynac / Christine Gomes / Alexia Lauras
40 : Marie Alaux / Lauranne Saez

Classements masculins:
15/2 : Jérôme Crayssac / Karim Gheraïbia (sous réserve de confirmation de sa mutation)
15/4 : Christophe Boutié / Julien Getto
15/5 : Jean Pierre Boutié / Gérald Cauzit / Thierry Coufignal / Adrien El Beïta / Romain Lauras
30 : Jean Charles Caron / Fabien Estrada / Sylvain Fabre / Philippe Nadau / Hervé Navarro / Alexandre Quesnel
30/1 : Hervé Barriat / Romain Cavaillé / Bertrand Chesnais / Charles Henri Doncieux / Paul El Beïta / Damien Falga / Jean Falga / Christophe Hamelin / Julien Lacavalerie / Marc Loret
30/2 : Yannick Defossez / Michel Estrada / Denis Milhet / Mickaele Rey
30/3 : Julien Dejouy / Michel Lacour
30/4 : Pierre Marc Aglossi / Anthony Ambal / Christian Cavaillé / Emile Monteiro / Daniel Ruis / Frédéric Witz
30/5 : Stéphane Bernard / Benoit Olivan
40 : Jean Marie Delrieu / Pierre Falga / Michel Lafage / Jean Pierre Verrier / Julien Zanata

Comme toujours, félicitation à celles et ceux qui montent, et courage aux autres!
A noter également depuis ce week end le changement des cartes d'accès aux terrains. Merci de penser à renouveler votre licence pour pouvoir obtenir votre pass magnétique.

Publié dans Actu du club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Rupture du LCA!!! Quelle M----E. Bon courage à toi Nathalie. Tu y étais déjà passée avant moi pour l'autre jambe et ce qui me fait flipper c'est qu'apparemment tu confirmes la règle comme quoi quand on s'en pête un, l'autre suit quelques années plus tard. Je vais donc essayer de faire gaffe le plus possible pour ne pas t'imiter. Remarque, je risque encore rien vu que le premier n'est toujours pas revenu à 100%. En tous cas gros bisous et plein de courage.PS: Passes le bonjour de ma part à tout le staff de la clinique Cours Dillon (Javois, Boussaton, Pottel, Essig et cie...) sans oublier l'anesthésiste, les infirmières, la petite brune à l'accueil qui est canon.... euh çà j'aurais pas du le dire hi hi hi!
Répondre
L
Et oui , c'est la descente pour tout le monde mais rassurez-vous même après avoir changé de club ...je ne parviens pas à m'entrainer plus.J'avais pris de bonnes résolutions mais ma Moitié a décidé de briser cet engouement par un bon vieux arrachement du ligament croisé antérieur ( Opération prévue par Boussaton le 07/01/2009).Bilan entre les séances de kiné , les activités de Matéo , le boulot AIRBUS ( pas le + dur) et le bricolage maison , le tps libre est difficile à trouver.Je vous appelle dès mon retour sur Fumel ( pas encore de date prévue aujourd'hui) pour un tennis éventuellement et une ptite bouffe + surement .A bientôt
Répondre
T
Je profite aussi de ton commentaire Lucky pour te regretter à mon tour ..... quel plaisir ce fut de jouer en double à tes côtés  ces 2 dernières années & ainsi de me faire briller à la volée...... & Dieu sait que c'est pas gagné !!! Bon effectivement c la misère, tt le monde descend et seul Gégé a une bonne raison, lui !En attendant de se faire un double souvenir lors d'un éventuel prochain passage à Fumel entre 2 couches de peinture par exemple, à bientôt de tes nouvelles & de tes futurs résultats tennistiques !
Répondre
L
Et Mister COKTAIL , il est combien ?
Répondre
G
<br /> Salut Lucky, çà fait plaisir d'avoir un commentaire de toi. Tu es à peine parti du club après tes 20? 30? années de présence mais tu me manques déjà.<br /> Ah ces journées entières en équipe au bord des courts!!!<br /> Ah ces doubles enragés gagnés 7/6 au 3ème!!!<br /> Ah ces franches rigolades et parties de déconne!!!<br /> Mais trêve de nostalgie, pour répondre à ta question, Mister Cocktail est resté 15/5 après y être monté à l'intermédiaire.<br /> Je crois qu'il plafonne, d'ailleurs à bien y regarder, je me demande si l'ordinateur de la fédé lui a pas donné des points en trop...<br /> J'ai vu que toi aussi tu descendais Lucky... Aïe Aïe Aïe, fallait pas nous quitter...<br /> Allez bises et à plus.<br /> <br /> <br />