Une très bonne nouvelle!

Publié le par gégé47

Vous souvenez vous de la demande que j'avais formulé sur ce blog le samedi 18 août dernier?
J'avais à l'époque adressé un courrier au comité départemental afin de leur demander de modifier le règlement de la coupe d'hiver qui nous empêchait d'inscrire plus de 3 équipes au total dans cette compétition.
Jusqu'à cette année, celà n'était pas trop préjudiciable puisque nous engagions 2 équipes en coupe du Quercy mais comme cette année le comité du Lot ne voulait plus de nous, il était impératif que nous puissions avoir plus d'équipes engagées en coupe d'hiver.
Et bien j'ai le plaisir de vous annoncer ce soir que le comité départemental du Lot et Garonne a accédé à ma demande et qu'il nous autorise à inscrire 5 équipes. Cette solution est rendue possible par le fait que nous possédons plusieurs salles qui pourront être utilisées le même jour si plusieurs équipes reçoivent en même temps.
En effet, outre notre salle et celle du stade Henri Cavalier que nous utilisons régulièrement, nous pouvons également utiliser celles du Lycée et du stade Intercommunal à Libos.
Si la surface ultra rapide de ces 2 salles peut déplaire à certains, il faudra bien s'y faire car c'était çà ou ne pas jouer du tout...
Je vous confirme donc que nous aurons 3 équipes messieurs et 2 équipes dames engagées à partir du 18 novembre prochain.
Nous organiserons dans quelques jours une réunion avec les différents capitaines afin de former les équipes.
Je vous tiendrai informés.
EQUIPE-1.JPGLa dernière équipe Fuméloise à avoir remporté la coupe d'Hiver. A l'époque (février 2004), Alexandre Quesnel 15/4, Karim Gheraïbia 15/2, votre serviteur 15/3, Luc Falga 15/5 et Philippe Gorse 15/1, avions battu en finale nos amis Montayralais 

Publié dans Actu du club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article